CIT DIAG 72

Laurent Beltoise

Votre consultant indépendant

Titulaire de l’AIPR Concepteur,

Disposant de l’attestation de formation Mesurage Loi Carrez,

Ayant une attestation de connaissances en marchés publics,

Ayant des connaissance en travaux de Bâtiments et V.R.D.

Certifications

Coordonnateur SPS

Attestation de Compétence, Niveau 1
Réalisation et conception.

Diagnostiqueur Technique

Certificats de Compétences Amiante, Plomb, Electricité.

Travaux dits Amiante

Attestation de Compétence Amiante, Cumul des fonctions Sous-Section 4.

Habilitation électrique

BE Manœuvre, BS Chargé d’intervention, BT élémentaire.

Personnel Compétent en Radioprotection

Certificat Personne Compétente en Radioprotection, niveau 1.

Laurent Beltoise

Carrière

De formation initiale dans le domaine technique et environnemental, j’ai occupé différents postes dans le milieu de la construction et plus particulièrement dans le secteur des matériaux depuis plus de 25 ans.
Fin de années 90, ma vie professionnelle a débuté en bureau d’études de taille TPE, pour ensuite intégrer un groupe international, acteur principal en France de la production de granulats (sables et cailloux). Au sein de cette entreprise internationale, j’ai occupé successivement les postes de géomètre topographe, de Chargé de mission environnement et foncier, de coordinateur santé sécurité, d’ingénieur travaux neufs, pour finir directeur technique en tant que responsable de production.

Pourquoi créer CIT DIAG72 en 2018 ?

En 2017, CEMEX France décide de restructurer les découpages régionaux ce qui a conduit à mon licenciement économique.
Manager compétent en conduite de projets et de travaux, expert dans les domaines de la sécurité et la santé des salariés au poste de travail et de l’environnement, j’ai souhaité mettre mes compétences au service des acteurs de la construction et des travaux, tant en milieu professionnel qu’en milieu particulier.
Accordant une importance de tout premier ordre à la sécurité des personnes, en tant que salarié mais aussi en tant qu’habitant, j’exerce de façon complémentaire les métiers de coordonnateur SPS et d’auditeur technique.

ans d'expérience

départements couverts

Certifications

Durant ces deux dernières années, j’ai été reconnu comme un professionnel qualifié en obtenu les certifications de Coordonnateur SPS (niveau 1 en conception et en réalisation), et les certifications de Diagnostiqueur Technique.
A cela, j’ai ajouté une attestation de compétence en tant qu’Encadrant Technique et de Chantier dans le cadre de travaux dits Amiante sous-section 4. Afin d’exercer mon métier en toute sécurité, je suis titulaire d’une Habilitation électrique, et dispose de la qualification dite PCR (Personnel Compétent en Radioprotection).